Bienvenue à CocoLand !

J’ai beaucoup à dire.

Trop longtemps, je me suis tu. Trop longtemps je n’ai fait que prêcher dans le désert à des convertis.

Mais maintenant, trop, c’est trop. Normal Ier règne sur la France, mon pays adoré, Normal Ier qui ne fait rien. Au moins J. Chirac ne faisait rien, mais il le faisait bien. Mais là, même pas.

En fait si. Normal Ier nomme un premier ministre qui nomme des ministres. Tous issus de l’administration. Pas un qui sache ce que c’est d’avoir peur. Peur de se faire virer, peur de perdre un contrat ou de ne pas le faire. Peur que sa société ne fasse pas le chiffre d’affaire minimum pour pouvoir garder son emploi.

Ce qui est valable ici, l’est à La Réunion, où je vis.

Cette bande de margoulins qui dirigent la Région et le Département ne pensent qu’à dépenser l’argent des autres. Ils n’ont pas peur eux. Ils n’ont pas faim eux. Ils ne font juste que ce qu’on leur a appris à faire : dépenser l’argent gratuit des autres.

Alors cette fois, c’est mare ! Cette fois, j’ouvre ma gueule, parce que j’en ai marre de subir sans rien dire.

Une réflexion sur “Bienvenue à CocoLand !

  1. Le congé de « Toussaint » devient congé « D’automne »,congé de « Noël » devient congé « d’Hiver » et celui de « Pâques » devient « De printemps » cela afin je cite :
    « …..de ne pas choquer certaines communautés….. » !!!
    Bonjour la « Liberté du culte » qui doit de plus en plus être cachée au détriment d’autres cultes…..Au risque de choquer qui ???
    Et mon PAYS la FRANCE va se transformer en quoi…..??? Mes racines,j’en fais quoi…..???
    Si je choque certaines personnes,veuillez m’en excuser,je m’exprime librement tant que je le peux encore…..!!!
    Touche pas au Père Noël……!!! mais on nous gave de Ramadan !!!

    http://www.reunionplus.com

Laisser un commentaire

