Miracle !!!

C’est un pur miracle. J’ai pu retrouver mes articles perdus lors du passage éclair en .com.  Grâce à archive.org j’ai pu les retrouver.

Retrouvez donc :

Et si ce n’était pas de l’impétence : un article qui exprime mes inquiétudes sur l’avenir politique de la France
Les idées libérales avancent, n’en déplaise à M. Bénard : Qui est une réaction sur l’interview d’un pauvre homme politique réunionnais qui essaye de survivre (malgré sa condamnation à 5 ans)
La grève : Une idée qui fait sont chemin dans le monde libéral.
Combien de temps allons nous tenir ? :  Bon d’accord, ça parle de la dette. Mais tout le monde parle de la dette !!
Pourquoi La Réunion est pauvre et pourquoi elle continura à l’être : Non nous ne sommes pas plus riche que les autres dans l’Océan Indien. Notre richesse vient de la ligne de crédit de la France.

Durant cette année là, je n’ai pas tellement été très productif et franchement, j’étais au bord de tout laisser tomber. Mais bon…. C’est du passé

Voilà, bonne lecture à tous 🙂

Laisser un commentaire

